Ce règlement est complémentaire au règlement général et au règlement Minecraft
§1 Validité du règlement
- Ce règlement est valide pour le mode de jeu CityBuild. Il complète le règlement général et le règlement Minecraft du réseau GommeHD.net.
- En rejoignant le mode de jeu CityBuild l’utilisateur accepte ces règles complémentaires et les règlements suivants et s’engage à les accepter :
- Les sanctions possibles sont complémentaires du §2 paragraphe 4 du règlement général :
- L'effacement de terrains
- L'effacement des objets du joueur affecté (par ex. objets, niveaux, argent)
§3 Règles générals
- Tuer des autres joueurs sous quelque forme que ce soit hors de la zone PvP est interdit. Y compris par exemple attirer des joueurs intentionnellement à certaines positions pour causer de degâts (par ex. TPA-Trapping, Warp-Trapping). De plus, des meurtres intentionnels par des pièges au point d'apparition, par la lave ou par détruire des blocs en dessous d’outre joueurs (Spleefing) sont interdits. La tentative sera punie de la même façon.
- En emportant des objets ou blocs en quittant un terrain sans accord et ramasser ou détruire des objets par terre sans permission du propriétaire est interdit. Cette règle est valide aussi bien pour les mondes de terrains que pour les mondes de minage.
- Les messages dans le chat et les réponses correspondantes doivent être écrit dans le chat prévu. Par exemple, les messages concernant les commerces (par ex. publicité pour des shops, ainsi que l’achat ou la vente d’objets). Le chat du terrain doit être utilisé pour les messages concernant des accords pour des événements (par ex. événement de skin, événement de drop, ventes aux enchères)
- Causer des bruits gênants ou des retards du client ou du serveur est interdit.
- Toute construction de terrains extrêmement absurdes, dans le seul but de nuire gravement à l'image du quartier, est interdite.
- Les constructions inappropriées seront effacées sans remboursement d’objets.
§4 Objets dupliqués
- Un objet est dupliqué s'il n’est pas acquis normalement. Par exemple, c’est le fait si des objets étaient multipliés par exploitation de bug.
- Tout commerce d'objets dupliqués est interdit.
- Lors d'une possession d'objets évidemment dupliqués, ils doivent être détruits (par ex. en les brûlant dans de la lave ou du feu) ou donnés à l'équipe.
- Si, à une date ultérieure, il s'avère qu'un objet en possession du joueur est dupliqué, l'équipe a le droit de confisquer cet objet sans aucun remboursement. Le non-respect de cette règle entraîne inévitablement l’exclusion partielle ou complète de CityBuild et dans les cas graves, un bannissement temporaire ou permanent du réseau.
§5 Modifications et autres aides
- Les modifications, qui servent de modèles de construction et qui ne placent ou n'enlèvent pas automatiquement des blocs ou des objets peuvent être utilisées sur les mondes de terrains CityBuild.
L'utilisation de cette modification sur d'autres modes de jeu (par ex. MasterBuilders) est interdite. - Toute fonction qui permet de battre automatiquement ou en permanence est interdite.
§6 Déplacement de terrains
- Dans certains cas, les joueurs peuvent demander un déplacement des terrains, qui empêchent leur propre terrain de fusionner. En savoir plus informations sur le déplacement de terrains : https://www.gommehd.net/forum/threads/plot-move-anforderungen.941068/ (actuellement seulement en allemand)
- L’organisateur de « jeux de hasard » sur CityBuild doit divulguer sur le lieu du jeu, de manière transparente pour toute personne extérieure, le montant possible ainsi que les probabilités de tout gain.
- Il ne peut accepter les mises des joueurs que dans la mesure où il pourrait distribuer le gain le plus élevé possible.
- Toute organisation de « jeux de hasard » avec des mises basées sur de l'argent réel ou assimilées à de l'argent réel est strictement interdite.
Zuletzt bearbeitet von einem Moderator: