Question Question

Status
Für weitere Antworten geschlossen.

JustMySkqll_

Mitglied
17 März 2020
4
2
65
21
Hi ! I'm french, but I prefere speak english.
So my question is : why when you're on the server, you must play 30 minutes to speak ? I think it's ridiculous and really annoying because, I was in fight with a hacker, but I couldn't said "You hack"...
 

Pyranya

Mitglied
15 März 2019
1.112
2.702
1.255
TTT/GunGame
www.youtube.com
Oui I report him, but now I want to know, why we are mute for 30 minutes ?
I think it's because the server doesn't want to give alt accounts (mostly hackers) the same opportunity as "normal" players, to use the chat immediately. Because people who use alt accounts could abuse it, to insult others or do other forbidden stuff. Also there are people using bots, to spam others with advertisements for their own server (for example). But I'm actually not exactly sure why you have to play 30 minutes to be able to use the chat.
 

InfiniteRobot

Premium
12 Dez. 2015
32
200
683
19
München
Salut @JustMySkqll_ !

Je pense que tu préfères d'obtenir des réponses en français. Dans la partie "Français" de notre forum tu peux aussi écrire en français.
Actuellement, il y a beaucoup de bots qui veulent faire publicité non autorisée dans le chat sur notre réseau. C'est la raison pour laquelle, l'équipe a décidé d'introduire un temps de jeu (de 30 minutes) pour écrire dans notre chat.
Comme @Pyranya a déjà écrit, la meilleur action quand tu vois un hacker est de le signaler avec /report <nom de joueur>. Puis les modérateurs de GommeHD.net le regarderont et ils le banniront ensuite.

Niklas | InfiniteRobot

Psst. Si tu n'as pas déjà activé la langue français sur notre réseau, tu pourrai la choisir avec /language French
 

JustMySkqll_

Mitglied
17 März 2020
4
2
65
21
Bonjour @InfiniteRobot
Merci pour cette réponse rapide en français. Personnellement, le fait que la réponse soit en anglais ne me dérangeait pas, c'est plus le fait que ce soit en allemand. Je suis donc obligé d'utiliser Google Traduction se trouvant directement dans les sites.
Est ce que ce serait possible d'activer le chat que pour les personnes ayant un compte premium et non un compte alt ?
 

InfiniteRobot

Premium
12 Dez. 2015
32
200
683
19
München
@JustMySkqll_ Malheureusement, ce n'est pas possible d'activer le chat pour des joueurs vérifié. S'il y avais 1000 joueurs par jour qui veulent que l'équipe active le chat pour les, l'équipe n'aurait pas temps pour autre choses. Mais, à mon avis 30 minutes ne sont pas très longues (c'est environ 3-5 parties de Bedwars) et après lesquelles tu peux utiliser le chat. Merci de noter que tu ne peux pas gagner temps de jeu dans tous les modes sur notre réseau. Tu peux seulement l'obtenir dans des jeux, dans lesquelles tu gagnes de Coins par example dans Bedwars ou Skywars.
Si on faisais la vérification automatiquement, les bots pourrais trouver des solutions de contourner la vérification.
 
  • Like
Reaktionen: DanNick

JustMySkqll_

Mitglied
17 März 2020
4
2
65
21
Oui, mais je trouve ça vraiment dommage... J'aimerai au moins pouvoir parler dans le tchat. Et concernant les bots, pourquoi ne pas simplement améliorer l'anticheat ?
 

DanNick

Content
7 Jan. 2016
1.474
9.714
1.255
Bayern
DanNick.hat-gar-keine-homepage.de
Oui, mais je trouve ça vraiment dommage... J'aimerai au moins pouvoir parler dans le tchat.
Nous te comprenons tout à fait, c'est chiant de ne pouvoir pas communiquer avec ses amis dans le chat. Mais ce mesure était nécessaire puisqu'il y avait des bots tous les jours qui ont vraiment paralysé le chat.
Et concernant les bots, pourquoi ne pas simplement améliorer l'anticheat ?
Ça n'est pas une question de l'anticheat/du filtre de chat. Ce sont des douzaines de comptes qui écrivent le même message, à cause de ça il n'est pas possible de les empêcher à l'aide des filtres de spam etc.
C'est pour ça on devait installer ce temps de jeu minimum. Si t'as une autre solution propre, dis-nous

//edit: //closed puisqu'il n'y a plus de réponses
 
Zuletzt bearbeitet:
Status
Für weitere Antworten geschlossen.

Soziale Medien

Über uns

  • GommeHD.net ist einer der größten Minecraft-Server der Welt. Dir gefällt unser Server? Dann unterstütze uns durch einen Kauf im Shop!
  • Shop