Question Les personnes qui utilise des mode pour tricher.

IdwIxTOPG

Mitglied
11 Feb. 2021
1
1
230
18
Bonjour
Je joue beaucoup à GommeHD dans le mode FFA Hardcore :emoji_crossed_swords: et j'adore se mode, s'est le pourquoi je joue souvent au serveur .
Mais depuis quelques mois, je commence à me lasser du mode et donc du serveur. Tous sa à cause des personnes qui utilisent des cheats ou même des bots, je ne pence pas être la seule personne à qui sa dois poser problème. Alors je me posais aussi une question et donc le pourquoi je fais se message , je ne comprends juste pas pourquoi les personnes qui utilisent les bots ne se font-elles pas ban ? :thinking: Car quand je tombe sur des vidéos ou des personnes utilise des cheats et qui viennent sous alt pour montré comment leur cheat fonctionne sa me déçois qu'elles ne se font pas ban. Donc je me demande si pour jouer en FFA Hardcore il ne faudrait pas du temp de jeux comme pour parler dans le tchat dans le jeux sa pourrais être une bonne idée non ?
Voila s'est juste se que j'avais à vous dire.:emoji_hand_splayed:
 
  • Like
Reaktionen: CalamityFreddi

Soziale Medien

Über uns

  • GommeHD.net ist einer der größten Minecraft-Server der Welt. Dir gefällt unser Server? Dann unterstütze uns durch einen Kauf im Shop!
  • Shop