Question [UNBAN] Trackname

Status
Für weitere Antworten geschlossen.

Trackname

Mitglied
21 Jan. 2020
1
0
20
28
Bonjour, je viens aujourd'hui sur le forum pour poster ma demande de déban.

Il se trouve que hier, vers 21h30 22h00 j'étais tranquillement en gun game, au début je jouais avec mon ami qui est partit, j'ai donc continuer tout seul, je me suis mis un peu a try hard (jitterclick) puis j'ai arrêter car je commençais a avoir mal au bras :) j'ai donc jouer normalement et je mettais plutot des beaux combos, c'est la qu'une personne n’arrêtait pas de venir sur moi pour me tuer en vain, et la, bim, je suis banni pour modifications de mon client donc "cheat" je suppose.

J'aimerais être déban car je ne cheat en aucun cas, je pense que c'est un acte abusif du modérateur.

Cordialement, Trackname
 

InfiniteRobot

Premium
12 Dez. 2015
32
200
683
19
München
Bonjour Trackname,

comme @Oberfail a déjà dit, tu peux poster ta démande de déban sur https://guardian.gommehd.net/
Là, tu peux choisir la langue français et peux cliquer le bouton "CONTESTER UN BANNISSEMENT". Le site Web te guidera à travers de tout le processus. Je te conseille d'écrire en anglais, sinon notre équipe modo va probablement pas comprendre ce que tu veux dire. Merci de noter que le processus dure jusqu'à 48 heures.

Niklas | InfiniteRobot

//fermée par DanNick
 
Zuletzt bearbeitet von einem Moderator:
  • Like
Reaktionen: DanNick
Status
Für weitere Antworten geschlossen.

Soziale Medien

Über uns

  • GommeHD.net ist einer der größten Minecraft-Server der Welt. Dir gefällt unser Server? Dann unterstütze uns durch einen Kauf im Shop!
  • Shop