Guide JumpLeague

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20 Feb. 2016
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Vous pourriez connaître le mode de jeu JumpLeague grâce au réseau PlayMinity, qui a malheureusement dû fermer ses portes entre-temps.

Comme son nom l'indique, JumpLeague est un type spécial de compétition Jump and Run, qui a été étendu avec une composante PvP. C’est la raison pour laquelle une partie se compose de deux phases successives, plus précisément d’une phase Jump 'n' Run et d’une phase Match à mort.


Phase Jump 'n' Run
Dans la phase Jump 'n' Run, 12 joueurs s’affrontent en 8 minutes en sautant un Jump and Run prégénéré. Ceci se compose en tout de 10 modules différents qui ont chacun un checkpoint à la fin. Les modules correspondants deviennent de plus en plus difficiles en fonction de la progression (qui est également indiquée dans le tableau). Il y a toujours 4 modules simples, 3 normaux et 3 lourds, qui sautent l'un après l'autre.

Dans chaque module, vous pouvez trouver un coffre dans lequel se trouvent différents objets pour le combat ultérieur. Plus un module est difficile, plus l’équipement dans le coffre est meilleur. Plus vous pouvez collecter de coffres grâce à de bonnes compétences Jump 'n' Run, plus vous avez de chances de bien finir dans la phase Match à mort suivante. (En tant qu’équipement de base, vous avez toujours une armure en cuire et une hache en bois à disposition.)

Si vous terminez le Jump 'n' Run en premier, vous recevrez des bottes en diamant qui ne peuvent pas être trouvées dans les coffres. Si vous terminez tous les modules sans tomber une seule fois, vous recevrez également un casque en diamant comme petite récompense qui également ne peut pas être trouvé dans les coffres.

Phase Match à mort
Si le temps de la phase Jump 'n' Run est écoulé ou si un joueur a terminé tous les modules, le match à mort de 7 minutes commence immédiatement. Vous aurez l'équipement que vous avez collecté pendant la phase Jump 'n' Run.
Au début du match à mort, chaque joueur a trois vies qui sont également indiquées dans le tableau sur le côté droit de l'écran. Si vous mourez, vous perdez ainsi une vie. À la fin, c’est le dernier joueur à vie qui gagne.

Si aucun vainqueur n'a pu s'imposer 60 secondes avant la fin de la partie, une balise est activée sur la carte à l'un des 3 points finaux définis. Le joueur qui est le plus proche du point final après les 60 secondes est le vainqueur.


Vous trouvez une autre explication du mode sur la chaîne YouTube de GommeHD :

Vous pouvez détecter tous les changements, qui seront effectués continuellement au mode, dans le Changelog (seul en allemand) :
https://www.gommehd.net/forum/threads/.878415/

Vous pouvez avec plaisir nous proposer des succès via le lien suivant :
https://www.gommehd.net/forum/threads/.878116/

Traduction par @MlleDujardin
 
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